ven. 23 avr. | Bruguières

FESTIVAL ECHOS & MERVEILLES

!!!!!!!!! REPORTE !!!!!!
Les billets ne sont pas en vente
 FESTIVAL ECHOS & MERVEILLES

Heure et lieu

23 avr. à 10:00 – 25 avr. à 14:00
Bruguières, 12 Rue de la Briqueterie, 31150 Bruguières, France

À propos de l'événement

Ca a été long et compliqué, mais nous venons aujourd'hui avec de bonnes nouvelles concernant le nouveau report du festival Echos & Merveilles.

Le Festival va être intégralement reporté du 22 au 24 avril 2022 (même programmation musicale Heilung, Faun, Corvus Corax, Prima Nocta, Naheulband, Celkilt, the Sidh, Humeurs Cérébrales, Trobar de Morte, Brother Sea, Dayazell, Carlos Nunez...)

CHANGEMENT DE LIEU : Nous en profitons pour donner de nouvelles belles perspectives à l'ensemble du festival de printemps. Il nous faut passer à un lieu avec une salle de concert dans la même dynamique que le Bascala mais avec une capacité d'accueil plus grande (que vous soyez moins collés les uns aux autres également pendant les concerts), la possibilité de parkings et de campings à proximité de la salle de concert, et une accessibilité en transport d'une manière générale plus simple.

Nous vous donnons donc rendez-vous au sud de Toulouse, à Muret (5 min autoroute du péage sud, sortie 33 et vous êtes devant la salle immédiatement) nouvelle salle de concert flambant neuve "HORIZON" (capacité 3300 debout pour samedi et dimanche soir et 2200 assis/debout pour le vendredi soir au lieu de respectivement 1700 et 1200 à Bruguières au Bascala).

On y perd un peu par rapport au parc de Bruguières certes avec son lac, mais on gagne en place et grands espaces, en camping, en accueil parking, en restauration intérieur (espace taverne du soir en intérieur 10 fois plus grand que la salle du lac du Bascala par exemple).

MARCHÉ ARTISANAL : vous êtes déjà en contact avec Marie, elle va finaliser tout ça avec vous rapidement par mail.

ANIMATION EXTÉRIEURES : nous allons vous envoyer un email aujourd'hui.

--

BILLETTERIE DES CONCERTS DU SOIR : Vos billets 2020 sont valables pour 2022.

Cependant nous comprenons que certains d'entre vous pour des raisons diverses et variées de disponibilité notamment ne puissent pas être présent sur ce report d'édition au Printemps 2022.

Nous allons mettre en place un protocole avec l'unique billetterie Festik pour vous laisser le temps à tous de vous prononcer sur vos disponibilités de 2022 et rembourser ceux qui le souhaitent. Ce protocole n'est pas encore en place et nous vous demandons encore un peu de patience si vous êtes dans le cas d'une demande de remboursement. Pour pas mal de raisons c'est un processus un peu complexe dans le cas de ce festival, mais sachez que nous travaillons sérieusement à sa mise en oeuvre pour que tout le monde soit satisfait (depuis l'achat de votre place la structure qui organise le festival a changé bien que l'organisateur principal est le même, également le lieu du concert qui change etc..)

La prochaine information officielle viendra de Festik pour les modalités de report/remboursement.

Partager cet événement