Rechercher
  • feeriescouture090

Happy birthday Féeries Couture



Passionnée depuis toujours par l'univers fantastique, les contes, légendes et autres histoires féériques. Je suis devenue couturière et tout naturellement je me suis spécialisée dans les métiers du spectacle. J'ai passé mon BEP (métier de la mode et industrie connexe) sur Toulouse ainsi que mon DTMS (Diplôme Technicien Métier du Spectacle). Quelques mois après l’obtention de mon diplôme j’ai eu la chance d’être embauché par L'association M.A.M.E.T qui organise les fêtes historiques de Mirepoix, durant 3 ans j'ai travaillé pour eux en tant que costumière. J’avais en charge l’entretien de leur stock avec un catalogue avoisinant les 3000 costumes ainsi que la création des nouvelles pièces.


Il y a 4 ans débutait une nouvelle aventure, Féeries couture devenait officiellement mon atelier de confection. Avec des hauts et des bas... Un début très, voir trop timide. Moi qui est toujours préférer la discrétion des coulisses ou de mon atelier à la lumières des projecteurs. J'ai du relever pas mal de défi.


Mais je suis heureuse d'avoir osé. D'avoir pu participer a votre grand jour, ou vous permettre d'acquérir le costume de vos rêves. J'adore donné vie à vos jolies projets. Alors merci à vous tous, mes clientes, mes partenaires, mes collègues.


Et Joyeux anniversaire à mon Atelier, en route pour une cinquième année.


Si mon travail vous plait n'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook et/ou Instagram @feeriescouture


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout